Pourquoi rejoindre CIMEO CONSTRUCTION ?
Intégration et formation
Chez CIMEO CONSTRUCTION, nous avons à cœur d’accompagner nos collaborateurs afin qu’ils s’épanouissent dans leurs missions. Formés, ils peuvent également accroître leurs compétences au fil des années en s’appuyant sur des bases solides et l’expérience de leurs collègues.
Se sentir pleinement intégré à une culture d’entreprise est également important, ce pourquoi nous offrons un cadre de travail propice aux échanges. Nos bureaux et chantiers sont partout en Bretagne, ce pourquoi nous avons instauré le réseau social interne « Steeple », afin que chacun puisse suivre les actualités de l’entreprise, mais également participer à cette vie d’entreprise.
Nous accordons une grande importance à la communication interne et avons la volonté de fédérer celles et ceux qui font partie de notre grande équipe.
Favoriser le collectif
En lien avec notre première valeur, l’humilité favorise l’apprentissage, le travail d’équipe et les performances individuelles et collectives.
Cette humilité permet à chaque collaborateur de reconnaitre ses erreurs afin de faire évoluer ses pratiques. La remise en question nous semble nécessaire pour évoluer et donner le meilleur.
Vous pourrez apprendre en vous appuyant sur les expertises de chacun. Nous proposons un cadre de travail propice à la bienveillance où chaque personne peut se dépasser.
Satisfaction client
Répondre pour le mieux aux besoins de nos clients est primordiale dans nos activités. Vous évoluerez donc dans un environnement exigeant, afin de gagner toujours plus en rigueur. Vous aurez alors la fierté de livrer des ouvrages de grande qualité.
Par qualité, nous entendons également qualité de votre cadre de vie. C’est pour cela que l’entreprise œuvre quotidiennement afin que les moyens matériels et humains mis à votre disposition vous permettent de travailler dans les meilleures conditions.
Chaque année, les entreprises d’au moins 50 salariés doivent veiller au respect des mesures d’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes. Les indicateurs et résultats doivent ensuite être publiés sur leur site internet.
Pour l’année 2023, nos indicateurs ne sont pas calculables :
- Indicateur relatif à l’écart de rémunération : non calculable
- Indicateur relatif à l’écart de taux d’augmentations individuelles (hors promotions) : non calculable
- Indicateur relatif à l’écart de taux de promotions : non calculable
- Indicateur relatif au % de salariées ayant bénéficié d’une augmentation dans l’année suivant leur retour de congé maternité : non calculable
- Indicateur des plus hautes rémunérations : non calculable
Nos indicateurs représentent moins de 75 points, notre index ne peut être calculé.
CIMEO CONSTRUCTION s’engagera chaque année à mettre en place des actions favorisant l’intégration des femmes via nos vidéos ou encore interventions auprès des étudiants.
—
*En savoir plus sur le site officiel : https://travail-emploi.gouv.fr/droit-du-travail/egalite-professionnelle-discrimination-et-harcelement/indexegapro
*² En savoir plus sur le site officiel : https://www.demarches.interieur.gouv.fr/particuliers/qu-est-ce-index-egalite-professionnelle
Nos offres
Rejoindre CIMEO CONSTRUCTION, c’est avant tout intégrer une entreprise à taille humaine, où l’esprit d’équipe, la formation en interne et la confiance en chaque collaborateur sont des éléments fondamentaux.
Pour poursuivre notre développement, nous cherchons tout au long de l’année divers talents au profil atypique : coffreurs bancheurs, maçons finisseurs, chefs d’équipe ou encore Chefs de chantier.
Découvrez toutes nos offres ci-dessous :
Agent de maintenance H.F
CIMEO CONSTRUCTION
Conducteur de travaux H.F
CIMEO CONSTRUCTION
ASSISTANT QSE H.F
CIMEO CONSTRUCTION
CHEF DE CHANTIER H/F
CIMEO CONSTRUCTION
Coffreur/Bancheur – H/F
CIMEO CONSTRUCTION
Chef de chantier H.F
CIMEO CONSTRUCTION
Chef d’équipe H.F
CIMEO CONSTRUCTION
Candidature spontanée
N’hésitez plus : envoyez-nous votre candidature spontanée à recrutement@groupecimeo.fr
En recherche d’un apprentissage ? Contactez-nous également !